Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro & Lio
31 octobre 2008

I am graduate !

DSC09904jeudi 30 octobre - 27 degres
After 6 weeks of lessons, I finished the school. I am pretty sad to leave my classmates. I improved my english but do not expect I am bilingual !
Traduction : apres 6 semaines de lecons, mon sejours linguistique prend fin. Je quitte mes camarades de classes non sans peine. J ai bien ameliore mon anglais mais ne vous attendez pas a ce que je sois devenue bilingue !

Publicité
Commentaires
C
C'est juste pour vous faire un petit coucou de France ! Féliciation Véro pour l'anglais ! Les cours à l'étranger sans doute plus motivants que ceux que nous avons tous subis avec "Speak English". Corinne du CDT
Véro & Lio
Publicité
Derniers commentaires
Publicité